Tout pour le montage de mouches

Furrybou Long Black

Plus de vues

Furrybou Long Black
3,00 CHF

Availability: En stock

Fibres synthétiques pour le montage d’alevins très réalistes et autres streamers, que ce soit pour l’eau douce ou la mer.
N’absorbe pas l’eau, même les gros streamers n’en deviennent pas plus lourds à lancer. Texture très souple, leur donnant une action très mobile et pulsante. Excellent matériau pour une utilisation par enroulements pour la réalisation de corps de streamers, tubeflies, mouches à brochet et autres streamers volumineux. Se marie parfaitement avec d’autres fibres naturelles ou synthétiques.
Longueur des fibres jusqu’à 12cm. Peuvent être colorées à l’aide de marqueurs indélébiles.

150cm par emballage.

Furrybou Long Black Sybai
Description

Détails

Fibres synthétiques pour le montage d’alevins très réalistes et autres streamers, que ce soit pour l’eau douce ou la mer. N’absorbe pas l’eau, même les gros streamers n’en deviennent pas plus lourds à lancer. Texture très souple, leur donnant une action très mobile et pulsante. Excellent matériau pour une utilisation par enroulements pour la réalisation de corps de streamers, tubeflies, mouches à brochet et autres streamers volumineux. Se marie parfaitement avec d’autres fibres naturelles ou synthétiques. Longueur des fibres jusqu’à 12cm. Peuvent être colorées à l’aide de marqueurs indélébiles. 150cm par emballage. Furrybou Long Black Sybai

Mots clés du produit

Utilisez un espace pour séparer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.